当前位置 > >

Runh Power a signé le mémorandum exclusif avec le Président Nigérian

发布时间: 2016-04-15    点击量: 1882

Le 15 Avril 2016, Runh Power a signé le mémorandum exclusif avec les dirigeants de la division de puissance de la délégation du Président du Nigeria lors de leur visite en Chine.

Le Nigeria est la deuxième plus grande économie en Afrique, mais en face d’un problème d’une grave pénurie d'électricité. Maintenant, la production d'énergie pratique au Nigeria est inférieure à 5000 MW et près de la moitié de la population est confrontée à une pénurie d'énergie quotidienne et cela entrave sérieusement le développement de son économie.

Le mémorandum comprend: Runh Power mettra l'accent sur les énergies renouvelables et s’adaptera au Nigeria les méthodes de production d'électricité diversifiées. Runh Power va concevoir et construire des centrales au Nigeria, y compris l'énergie solaire, la biomasse, le charbon, etc, pour répondre aux besoins intérieurs de l’électricité.

La coopération entre les deux parties résoudra le problème de la pénurie d'électricité au Nigeria et promouvra le développement du Nigeria et les amitiés des deux pays.